Galip’être ensemble

« Galip’être ensemble », c’est la première vidéo de la série Gui & Tan (on vous invite à visiter la page Gui & Tan, pour comprendre le principe « Tania et Guillaume en pire« )

Dans cette première vidéo, on découvre nos personnages de composition dans un Tour de France pas comme les autres…

Un p’tit scenario écrit en une heure dans une chambre d’hôtel Ibis près de Toulouse, pendant le festival Partances. Après une projection de notre documentaire Lagwiyan, nous voilà partis pour siroter la 12e bières de la journée. Ambiance festival quoi, il est 15h, tout est normal. Nous étions avec Siphay de Solidream, et discutions des idées saugrenues entendues pendant nos rencontres festivalières. Et oui, entamer un voyage un minimum médiatisé, relayé sur les réseaux sociaux, ça demande à réfléchir à l’aventure que l’on veut vivre, à l’objectif recherché, au sens que l’on veut lui donner… Et parfois attirés par l’envie de rendre son projet hors du commun, certains sont partis dans des délires très originaux, voire complètement décalés ! Soit, ça peut être un parti pris.

Nous vient alors l’idée de Galip’être ensemble, c’est un peu la parodie de toutes ces histoires racontées en festival, la parodie d’On Plie Bagage également, c’est Gui & Tan qui se lancent corps et âmes dans un projet loin des sentiers battus, c’est le moins qu’on puisse dire 😉 Reprenant tous les codes du documentaire d’aventure en quelques minutes, cette vidéo est un best-of des plus beaux clichés de l’aventurier des temps modernes.

opb

opb

Leave a Comment