OPB en Argentine – La websérie

Voilà, 3 mois après notre retour, nous avons fini notre première websérie OPB !

Cela faisait un bon bout de temps que l’idée de faire une websérie (accessible à tous : on comprend « pas trop subtile pour que tout le monde comprenne » ^^) nous trottait dans la tête. Le format court, le fait que tout le monde puisse la voir gratuitement… Nous sommes plutôt contents du résultat et de vos réactions ! D’autant plus que la post-production des 8 épisodes a été assez sportive. Sûrs de nous, on s’était fait un rétroplanning du tonnerre, on partait avec l’idée de boucler le projet en deux semaines. On avait juste oublié qu’on avait chacun nos petites entreprises à faire tourner, que l’ordi de Guillaume allait crever entre temps, et que celui de Tania n’apprécierait pas la canicule.

Bref, on a réussi, mais pas seuls !

On en profite donc pour remercier nos amis qui nous ont aidé sur ce projet : Les frères Greneux (Cyrille et Aurélien), Yoann Houlbert, Marie Sarah Sola, et le groupe Aloha Orchestra.

Bien sûr nos partenaires : Chapka Assurances (Julie et Margot) et Lafuma !

Et enfin aux rencontres qui ont nourri notre projet : Clara, Aureliano et sa communauté, les colocs suissesses et françaises, Heloïse et Chipo…

C’est toujours un plaisir de se sentir soutenus dans ses projets. Les épisodes sont donc maintenant accessibles sur Youtube.

« Vous allez vous arrêter là ? »

Bien sûr que non ! Maintenant place à la post-production du documentaire.

Nous avons fait notre plan de montage et il ne reste plus qu’à taper dans la butte comme disent… personne ne dit ça en fait…

Il y aura évidemment des scènes inédites et le sujet sera différent que celui de la websérie, enfin ça se passe aussi en Argentine hein !

Nous avons hâte de pouvoir faire notre première projection puis de sillonner les festivals à travers la France pour le diffuser un maximum.

En attendant merci à tous pour votre soutien et stay tuned comme disent les américains (j’ai vérifié)

car on va continuer à mettre quelques vidéos pour vous faire patienter 😉

opb

opb

Leave a Comment